Savez-vous que chaque métier à ses outils informatiques?

Apprendre sur le tas, nécessaire hier mais pas efficace aujourd’hui. Avoir une vue d’ensemble de l’outil informatique n’est plus suffisant: Il faut maîtriser les logiciels et applications utiles à son métier.

Qui est concerné par nos formations?

Un concept de formation 2.0, formation informatique appliquée au métier.

Travailleurs

Votre travail est ralenti, vous êtes débordé par le volume de travail, vous êtes sous pression lorsqu’une urgence intervient ou tout simplement vous avez besoin de renforcement en TIC, nos formations vous concernent. Vous gagnerez en rapidité et en efficacité, au final vous gagnerez en productivité.

Demandeur d'emploi

Après le diplôme, un nouveau challenge commence: trouver notre premier emploi.
Comme vous le savez l’accès au marché du travail est une compétition. Seul celui qui est opérationnel est retenu. Or, être opérationnel aujourd’hui c’est maîtriser les applications informatiques et bureautiques utiles à sa filière

Élève

L’objectif final de l’éducation c’est réussir socialement. Réussir c’est passer par un emploi ou une activité lucrative. Or aujourd’hui, toutes les activités sont esclaves de l’informatique. Notre mission, c'est permettre à tous les élèves des lycées et collèges de sortir directement opérationnel en informatique après le bac.